Les conseils d’Ell’imagine

De petits conseils tout simples mais vous aideront à habiller votre intérieur de manière harmonieuse et généralement, à moindre coût !

Le charme d’une maison peut tout a fait se trouver avec un mobilier neuf. Cependant, un mélange de plusieurs matières et plusieurs époques apporte un petit côté authentique à votre bien.

 

 

Fini les vieilles tables blanches en plastique au fond du jardin qui finissent par devenir vertes. Aujourd’hui, le mobilier d’extérieur se veut être élégant. N’hésitez pas lors de votre recherche de meuble à aller faire un tour dans le rayon mobilier d’extérieur.

 

 

Des chutes de papier peint, et pas que ! Les affiches de cadre ne sont pas démodées, pourtant il est joli d’avoir un cadre qui détonne. Pourquoi pas en effet mettre du papier peint mais aussi du tissus, des matières végétales…

 

Une ouverture de pièce un peu trop grande et cela vous fait perdre de l’espace ? Mettre un plan de travail à la verticale est une solution économique. En effet, pas de travaux à prévoir. Sur cette photo, des étagères ont été disposées pour créer une bibliothèque, derrière se trouve un réfrigérateur.

 

 

Ne disposez pas votre décoration de manière aléatoire. Essayez de rassembler le tout pour en faire un tout harmonieux.

 

 

Ce n’est pas toujours simple d’habiller un mur. Qu’il soit abimé ou vide, le combler de cadres de différentes formes, différentes tailles est un bon moyen de le rendre plus attrayant.

 

 

Pourquoi un salon devrait juste être un salon ? Il s’agit tout de même d’un lieu de réunion, où petit et grand se retrouvent.

Autres articles

Maisons Normandie

Du simple conseil au suivi complet de votre réaménagement, Sandrine restera à la place que vous lui confierez avec beaucoup de respect. D’ailleurs, elle aime à dire que la fibre est essentielle pour se lancer dans un nouveau projet. 

Contacter Ell'imagine